Los Fabulous Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

|Background| Broodwell Boyz

5 participants

Aller en bas

|Background| Broodwell Boyz Empty |Background| Broodwell Boyz

Message par Rodney"Roscoe"Dayton Mer 7 Déc - 15:00

History de la Famille



Les Quatres Freres




Deshawn Broodwell Née le 7 Octobre 1988 a L'hopitale de Kingston, est un jeune enfant Très intelligent,
Il aime le Sport, mais n'a pas un Très grand physique,
A ses 7ans, il est arriver aux Etats Unis en Iimmigrant de Jamaique, Il arrive dans la ville de Ooackland, avec ses trois autres frères,
Rodney est un jeune enfant Lui Plutot Musclé a son age et Très Feniant concernant l'education, Il deteste L'ecole, dès son jeune age il seche l'ecole, la seul fois ou il est partis a l'ecole il a dormis a l'ecole, et a Tabasser un jeune-homme qui s'etait embrouiller avec lui a la recreation, se n'est pas pour autant qu'il est Bete loin de la,
Iils arriverent dans l'ouest des etats-Unis en Californie, Deshwawn est Scolariser dans l'école élémentaire d'Oackland avec ses trois freres.
A son age il etait intelligent, il savait que s'il travaller bien a l'ecole ses parents lui offrirai des cadeaux, mais Sa famille étais plutot Pauvre, un jour il revint de l'école avec ses frères et ils montrèrent leurs notes a leur parent, Deshawn avait des Notes Fenomenales concernant les Mathematiques et le S.VT, Rodney n'avait Enmener aucune Note, car il les dechirer et n'alalit presque jaais a l'ecole pour jouer au Baket avec des Grands de son Quartier loin de sa maison, Kyle lui avait des Notes Moyenne, il etais lui aussi assez caustaud, il avaez des cheveux Long ET Jayecon Lui, n'allait pas a l'ecole, par peur d'etre renvoyer en Jamaique, car ses papier n'etaient pas tout a fait en regle , il n'eut rien du tout, de simple felicitation pour Deshawn, des enguelades pour Rodney, des encouragements pour Kyze, et C'etait tout. ces Jeunes hommes, voulait-etre reconnue, surtout Deshawn qui voulait etre reconnue a sa vrais Valeur, mais ses parents ne pouvèrent Combler ses besoins.
Deshawn et ses frères se plaignèrent de leurs tenu vestimentaire, il n'avait pas d'habilles de marques.
A ses 15, se jeune-homme devint mature et avait gagner de l'argent en vendant quelques Grammes de Drogues, Deshawn, dealer pour les gangsta Crips de son Quartier, Rodney faisait la Meme choses, mais avec d'autre Crip du Sud, Kyle, adorer les Armes, il les coleccionner dans un coffre de voiture dont il avait les clefs, mais sa mère vis les Frequentations de Deshawn, et des autres Frères et decida de lui parler:


-Mére: Deshawn, as-tu vue avec qui tu passe tes Journées ? Car il va falloire cesser de
"zoner" dans le "Hood" donc tu va arreter de te ficher de moi, m'a tu compris ?!
-Deshawn Yo Mom, arrete de te faire du soucis, je suis bien avec mes Bro'.
-Mére:Arrete sa, je veux que tu arrete ces conneries, j'ai trouver de la drogue sous ton Matelat, et j'en ai meme trouver sous celui de tes 3 frères, vous allez arreter, Rodney, Jayceon, Kyle Venez vite ici !!
-Rodney Yeah Quoi ? * Kylen Jayceon son derriere Rodney*
-Mere: Quesque c'est que sa * sort 3sachets de drogues de sa poche en lui montrant*
-Rodney: Laisse sa Mom, c'est pour nourrir la Famille !
* La mere Tomba a terre en mettant sa main sur la gauche de sa poitrrine*
-Rodney: Shiite les Mecs, appelez une Ambulance * les frères s'afolèrent*


La Mère de Deshawn et ses frere a succomber a un Infarctus, Quand au Père de la Famille Broodwell, il a deserter le nid familliale dès la naissance de Kyle, il n'assumait pas tout ses enfants et s'enfuya. Pourtant Natacha Broodwell n'avait aucune maladie particulière, Alors Les frères prirent la drogues et la cacherent quand ils ont appris le décé de leur Mère.
A ses 17 ans la reputation de celui que l'on appelle "Dope" qui est Deshawn a une Reputation Fenomenale dans son Quartier, l'arent tomber pour lui, les filles et la drogues, mais, le 3 juillet 2007 il fut arrete par la Police, pour Trafique de Stupefiant, il fut incarserer a la prison de Los Santos 4 ans.


(( Photo a venir bientot, ))
Rodney
Rodney"Roscoe"Dayton
Nouveau joueur

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Background| Broodwell Boyz Empty Re: |Background| Broodwell Boyz

Message par Charley Collins Ven 9 Déc - 19:33

J'aime bien joué
Charley Collins
Charley Collins
Admin HR
Admin HR

Messages : 209
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

|Background| Broodwell Boyz Empty Re: |Background| Broodwell Boyz

Message par Rodney"Roscoe"Dayton Ven 9 Déc - 21:01

J'vais tout changer pour en Crée un de moi tout seul ^^
Donc voila la j'vais changer dans pas longtemps vue que j'ai des examens au Lycée... j'pense le faire 2m1
Rodney
Rodney"Roscoe"Dayton
Nouveau joueur

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Background| Broodwell Boyz Empty Re: |Background| Broodwell Boyz

Message par Cojones_Burritos Ven 9 Déc - 21:14

Bonne chance a toi , sion j'aime ton Back !
Cojones_Burritos
Cojones_Burritos
Nouveau joueur

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Background| Broodwell Boyz Empty Re: |Background| Broodwell Boyz

Message par Charley Collins Ven 23 Déc - 18:53

J'aime bien ton histoire
Charley Collins
Charley Collins
Admin HR
Admin HR

Messages : 209
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

|Background| Broodwell Boyz Empty Re: |Background| Broodwell Boyz

Message par Despo'Smith Ven 23 Déc - 19:21

Pas mal Wink
Despo'Smith
Despo'Smith
Admin InGame
Admin InGame

Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Ancien Prénom_Nom : Unknow

Revenir en haut Aller en bas

|Background| Broodwell Boyz Empty Re: |Background| Broodwell Boyz

Message par Angelo_Mendez Dim 25 Déc - 19:00

J'ai lu le debut , pas mal
Angelo_Mendez
Angelo_Mendez
Admin HR
Admin HR

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Background| Broodwell Boyz Empty Re: |Background| Broodwell Boyz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum