Los Fabulous Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les news après le maintenance du forum

3 participants

Aller en bas

Les news après le maintenance du forum Empty Les news après le maintenance du forum

Message par Wesley Lun 26 Déc - 21:02

Donc j'ai fait une maintenance du forum car je vois que les autres admins font tout pour que je sois plus dans l'effectif, donc déjà je vais reprendre le GM qu'il y avait car le GM que qu'il ont mit c'est de la merde. De deux Haribo si tu te demande pourquoi je t'ai viré bah c'est simple j'ai vu ton petit jeu que tu voulais absolument que je parte ^^.
Donc grâce au screen que je vais mettre vous pouvez voir que maintenant j'ai du mal à faire confiance.
Les news après le maintenance du forum Sans_t12

- Des news icones


Dernière édition par Wesley le Lun 26 Déc - 22:05, édité 1 fois
Wesley
Wesley
Créateur
Créateur

Messages : 205
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Ancien Prénom_Nom : Ali_Crowell

https://lfrp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les news après le maintenance du forum Empty Re: Les news après le maintenance du forum

Message par Wesley Lun 26 Déc - 21:08

Je vais faire les groupes/parties sur le forum des gangs, le script sera fait quand je vais ouvrir le serveur avec mon GM. Donc l'IP qu'il y a ce n'est pas la bonne > (188.165.210.72:8242)
Wesley
Wesley
Créateur
Créateur

Messages : 205
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Ancien Prénom_Nom : Ali_Crowell

https://lfrp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les news après le maintenance du forum Empty Re: Les news après le maintenance du forum

Message par Wesley Lun 26 Déc - 23:04

Pour les autres vous pouvez delete le TS et OFF le serveur avec l'IP qui a. J'ai fait mon effectif dans les groupes avec les personnes à qui je peux faire confiance, j'ai ouvert le recrutement vous pouvez poster. J'ouvre dans quelque minutes le forum et vous allez voir les nouvelles, tout est partie de Keane j'ai vu que vous voulez tout faire pour que je sois plus dans l'effectif Team Admin, bah allez y créez votre serveur, que je rigole comment vous allez je gérer avec vos fautes d'orthographes, des Admins qui s'embrouille pour un rien, un GM de U2C dans les premières versions. Donc voilà maintenant que j'ai des personnes qui son correcte dans l'effectif bah je pense être soulagé. Le serveur serra ON demain dans la matiné.
Wesley
Wesley
Créateur
Créateur

Messages : 205
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Ancien Prénom_Nom : Ali_Crowell

https://lfrp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les news après le maintenance du forum Empty Re: Les news après le maintenance du forum

Message par Till Lindemann Mar 27 Déc - 3:15

Deja d'une le serveur appartiena moi , george et Armans , Notre GM ce n'est pas de la merde , et pourquoi tu te prend pour un fondateur , si tu doit virer quelqu'un c'est a nous que tu demande , tu fait asser de connerie comme ça , et de deux le TS c moi ki s'en occupe , Il est OFF pour raison de probleme alors avant de dire a tous le monde renseigne toi , et si tu n'aime pas notre GM c'est tous simple change de serveur car ici ce n'est pas les admins qui gére le staff c'est Moi , George et Armans . Et pour la question des factions , c'est un ami a moi qui gére les faction , c'est lui qui decide qui est quoi , Voila et je tien a dire que tu te prend un peut pour un fondat mais bon tu n'y ai pas !!!

Till Lindemann
Nouveau joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les news après le maintenance du forum Empty Re: Les news après le maintenance du forum

Message par Despo'Smith Mar 27 Déc - 9:58

Wesley a écrit:Pour les autres vous pouvez delete le TS et OFF le serveur avec l'IP qui a. J'ai fait mon effectif dans les groupes avec les personnes à qui je peux faire confiance, j'ai ouvert le recrutement vous pouvez poster. J'ouvre dans quelque minutes le forum et vous allez voir les nouvelles, tout est partie de Keane j'ai vu que vous voulez tout faire pour que je sois plus dans l'effectif Team Admin, bah allez y créez votre serveur, que je rigole comment vous allez je gérer avec vos fautes d'orthographes, des Admins qui s'embrouille pour un rien, un GM de U2C dans les premières versions. Donc voilà maintenant que j'ai des personnes qui son correcte dans l'effectif bah je pense être soulagé. Le serveur serra ON demain dans la matiné.

Sur quelques truc je suis d'accord avec toi que des admins s'embrouille pour rien ... mais a bon après pour l'équipes c'est a toi de voire ....
Despo'Smith
Despo'Smith
Admin InGame
Admin InGame

Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Ancien Prénom_Nom : Unknow

Revenir en haut Aller en bas

Les news après le maintenance du forum Empty Re: Les news après le maintenance du forum

Message par Wesley Mar 27 Déc - 14:22

Je sais que le TS est OFF pour bug mais tu peux enlever LFRP en titre. Et Till je sais pas ce qui t'arrive mais j'ai déjà eu plusieurs serveur et je sais très bien m'en occuper mais depuis que je met admins un d'entre vous toujours des embrouilles donc tu sais quoi A +++

J'ai eu mon serveur DM qui tournait très bien, mais je OFF un petit moment car je fais plein de news truc. Bref je Lock les vrais le savent pourquoi je vais plus en mettre un Admin.
Wesley
Wesley
Créateur
Créateur

Messages : 205
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Ancien Prénom_Nom : Ali_Crowell

https://lfrp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les news après le maintenance du forum Empty Re: Les news après le maintenance du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum