Los Fabulous Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes suggestion par Amber_Jackson

2 participants

Aller en bas

Mes suggestion par Amber_Jackson Empty Mes suggestion par Amber_Jackson

Message par Amber_Jackson Lun 26 Déc - 19:31

Voila je poste pour les suggestioon ci dessous :

1)Alors je propose qu'on puisse /coffre info sans que sa mette coffre verouillé sa apprendra les gens a /v lock leur voiture et que quand on vole une voiture on gagne quelque chose
2)Nous sommes obliger de mettre la drogue dans notre voiture et/ou sur nous même. Je n'est pas toujours envis de trainer 50g de drogue dans ma voiture ou sur moi vous comprendrez que si je me fais fouiller avec 50g de drogue par un policier .. c'est la grosse galère. Donc les commandes pourrais être /mettredrogues [ Le nombre de Gramme ] et /prendredrogues [nombre de gramme]. Ceci deviendrai plus réaliste pour les vendeurs de drogue. Dans la vrai vie les gens vont la chercher chez un vendeur ou le vendeur va livrer la drogue a un point donné. Au lieu de trainer 50g .. je fais /prendredrogues 10 et je vais la vendre. Des /me comme /me ouvre son coffre de sureter et prend un sachet de drogues serais bien aussi.
3)Ensuite notre /tme on sais pas combien de temps il dure donc sa serrais bien /tme [Temps] [Action/Description] temps entre 120 et 60 sec
4)Autre proposision d'avoir une carte de paiement pour régler ses achats
Par exemple dans une boutique, on aurait le choix :
-Payer en cash
-Payer par carte bleu
5)Aller un petit Job + une Activité Gang
Alors voila je propose un Job qui permets a des joueur de tramsporter l'argent/arme de la Banque ou Ammu et les gang pourrais volé les fourgons
6)un autre petit groupe on appelerais sa les Helpeur il aide les nouveau et aide les bug fofo qui serrais seulement pour les joueur actif
7)Ca serait sympa un job illégal de voleur de voiture qui permette d'en voler et de les revendre au quart du prix
à une conscession "de seconde main".
Les avantages de la conscession "de seconde main" :
-Les voitures coûtent la moitié du prix de la
conscession auto.
- Les acheteurs ont un double des clefs.
Pour les victimes de vol :
- La conscession garantira une assurance auto, qui vous prêtera un vehicule qui sera similaire
(Sauf les modifications faites dans des garages tuning)
- Vous pouvez reccupérer votre caisse à la conscession illégale, puisque vous avez encore les clés
pour l'ouvrir et la démarer.
Pour le voleur de voitures :
- La voiture doit avoir les porières ouvertes.
- Vous devez la ramener avec au moins 60 % d'essence dans le réservoir.
Inconvéniants de la conscession "de seconde main" :
- Elle se trouvera loin (un lieu de la rase campagne)
- Si la police vous chope avec la voiture ils la confisquent, la rendent à son vrai propriétaire, vous prennent le double
des clefs, et c'est puni de la même manière que le vol de voiture par la loi.
- Il faut déja que quelque un ait volé une voiture et l'ait amenée dans la conscession.
-Il faut faire "/clef" trois fois pour démarer le véhicule (Le double des clés n'est pas de qualité)
8)Mon idée est que l'on pourrait faire quelque chose qui ressemblent au spec pour les admins mais un spec pour le San News, par exemple les journalistes écrivent /camera qui ferait apparaitre une camera pour le journaliste et les autres écrivent /tv ou /sannews et ils voyent se que le journaliste filme et si aucun journaliste n'a fait /camera les gens peuvent voir l'écran brouiller ou la commande qui ne fait rien enfin quelque chose comme ça.
9)Donc voila ma suggestion: imaginez vous avez un accident votre voiture fume bon tant pis, ensuite vous vous arretez a la banque vous eteignez le moteur ensuite quand vous revenez vous faites /clef et la vu que la voiture est abimée , elle fume donc la voiture aurait du mal a démarée et il faudrait faire le /clef plusieurs fois jusqua ce que le véhicule démarre et quand ca rate, ca ferais un /me automatique : /me démarre son véhicule mais n'y arrive pas, et plus la voiture fume noir moin le véhicule démarrerait.
10)Mais c'est comme pour mon sujet sur la map, il faudrait attendre que la faction soit active pendant au moins 2 semaines pour être sûr qu'elle va pas être delete. Ainsi, avec tous les chef de faction, il faudrait faire une mise au point pour savoir les quartiers que chacun occupe. Après, on placerais des voitures destinées aux Membres.
Mais pas en mettre 20.000, juste une dizaine
11)est il possible de faire des virement de compte faction a compte faction ?

si non, est il envisageable de le faire ?

sinon la c'est tout
Amber_Jackson
Amber_Jackson
Modérateur InGame
Modérateur InGame

Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes suggestion par Amber_Jackson Empty Re: Mes suggestion par Amber_Jackson

Message par Wesley Mar 27 Déc - 22:30

J'ai prit en compte tes suggestions, il y en a qui y sont déjà, j'en retiens quelque une.
Wesley
Wesley
Créateur
Créateur

Messages : 205
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Ancien Prénom_Nom : Ali_Crowell

https://lfrp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum