Los Fabulous Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande chef Lspd

4 participants

Aller en bas

Demande chef Lspd Empty Demande chef Lspd

Message par Till Lindemann Dim 25 Déc - 23:15

Demande Pour le Poste de Shériff

..::In Game ::..

Nom : Lindemann

Prénom : Till

Age 21

Adresse : 45 rue de l'église

Ville : Los Santos


Motivation : Je m'appelle Till Lindemann , j'ai 21 ans et je vit depuis peut à Los Santos car avant je vivais en Allemagne , mon père Policier au gradé étant enfant je rêver d'être comme lui , aujourd'hui j'ai l'opportunité d'y être , c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous poste cette demande , j'ai toujour aimé le droit , j'ai d'ailleur étudier en fac de droit , grâce à cela je suis devenue Avocat mais cela me plaisais pas . Passer sa journée au tribunal ce n'est pas pour moi . Voici cette lettre de motivation en espérent qu'elle vous plaiera .

Cordialement
Till Lindemann