Los Fabulous Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande chef Lspd

4 participants

Aller en bas

Demande chef Lspd Empty Demande chef Lspd

Message par Till Lindemann Dim 25 Déc - 23:15

Demande Pour le Poste de Shériff

..::In Game ::..

Nom : Lindemann

Prénom : Till

Age 21

Adresse : 45 rue de l'église

Ville : Los Santos


Motivation : Je m'appelle Till Lindemann , j'ai 21 ans et je vit depuis peut à Los Santos car avant je vivais en Allemagne , mon père Policier au gradé étant enfant je rêver d'être comme lui , aujourd'hui j'ai l'opportunité d'y être , c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous poste cette demande , j'ai toujour aimé le droit , j'ai d'ailleur étudier en fac de droit , grâce à cela je suis devenue Avocat mais cela me plaisais pas . Passer sa journée au tribunal ce n'est pas pour moi . Voici cette lettre de motivation en espérent qu'elle vous plaiera .

Cordialement
Till Lindemann


Histroire Rp : Till Lindeman , Fils De Paul Lindemann et d'une mère dont on ne connait pas le nom , vit en allemagne depuis sa tendre enfance , flis d'un Père policier au gradè et d'une mère substitue du procureur , Till vit dans les droit , notamant bien élevé et bon a l'école , Till se fait beaucoup d'ami . Tout à commencer le jour où son père eu une intervention d'urgence car un homme dont le nom nous ai inconnue voulait éliminer le président , Pendant plus de 6 heure sans nouvelle , sa mèere decide d'allais voir , Till prend le fusil de chasse de son grand père en cachette et le pose dans le coffre de la voiture de sa mèere . Arrivé sur les lieux , Till est sa mère rencontre son père couvert de sang , et vit l'homme avec un Deagle en main , Till Prit peur et sa peur ne le contrôler pas , il sort le fusile de chasse et tire sur le suspect , celui ci mourra quelques jours plustard à l'hopital . Peut de temps après , Till Crée un groupe de musique , d'où les paroles sont en allemand , Till écrit toute sa vie en music et crée d'ailleur une musique qui s'intitule Wo Bist Do ? Ce qui veut dire Où es-Tu ? Till veux être par la suite shériff pour faire honneur de son père .

..:: IRL ::..

Prénom : Jordan

Age : 19

Ts 3 : oui / micro : oui

Till Lindemann
Nouveau joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande chef Lspd Empty Re: Demande chef Lspd

Message par George_Polin Lun 26 Déc - 0:27

+1 Je suis Pour Je connait son Rôleplay Et je peut dire qu'il mérite .

George_Polin
Nouveau joueur

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande chef Lspd Empty Re: Demande chef Lspd

Message par James Crimi Lun 26 Déc - 8:42

Motivation trés convaincante. POUR
James Crimi
James Crimi
Joueur attesté

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande chef Lspd Empty Re: Demande chef Lspd

Message par Wesley Lun 26 Déc - 14:04

On verra ce que tu donne IG, tes expérience au Role Play, pour le moment Lock.
Wesley
Wesley
Créateur
Créateur

Messages : 205
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Ancien Prénom_Nom : Ali_Crowell

https://lfrp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande chef Lspd Empty Re: Demande chef Lspd

Message par Wesley Lun 26 Déc - 18:32

Rien que tu créer des postes dans la partie alors que n'es pas accepté, et je vois que tu mixe sur la réponse d'un C.V, je ne pense pas que tu as les compétence pour être Chef le la LSPD.

Refusé.
Wesley
Wesley
Créateur
Créateur

Messages : 205
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Ancien Prénom_Nom : Ali_Crowell

https://lfrp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande chef Lspd Empty Re: Demande chef Lspd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum